Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dua Lipa : bientôt un remix avec Madonna et Missy Elliott !

29 juillet 2020 à 10h00 Par A.L.
Dua Lipa réalise son rêve de collaborer avec Madonna.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Dua Lipa

Alors que le nouvel album de Dua Lipa baptisé "Future Nostalgia" est sorti le 27 mars dernier, la star vient d'annoncer une future collaboration avec Madonna et Missy Elliot !

Le 27 mars dernier, Dua Lipa a dévoilé son nouvel opus, baptisé Future Nostalgia, avec une semaine d'avance. La décision de sortir le disque plus tôt est arrivée après qu'il ait été illégalement divulgué en ligne le week-end précédent. "J'espère que cela vous apportera un peu de bonheur, et j'espère que cela vous fera sourire, et j'espère que cela vous fera danser", avait alors déclaré la star, très émue. Aujourd'hui, près d'un mois plus tard, les 11 morceaux très entraînants de Dua Lipa ont hissé l'album sur les premières marches des classements mondiaux. Alors que ses tubes cartonnent dans le monde entier, l'artiste pense déjà à son avenir et à ses rêves qui semblent se réaliser...

Une consécration pour Dua Lipa 

Souvenez-vous. La chanteuse britannique d'origine albanaise s'est confiée dans un récent podcast de Chelcee Grimes, intitulé What We Coulda Been.  "Je voudrais faire de la musique le plus longtemps possible. J’ai l’impression que Madonna a atteint le top de sa carrière à 40/45 ans et elle a sorti l’un des meilleurs albums pop et elle continue de tout déchirer", a lâché Dua Lipa. Quelques semaines après avoir avoué son admiration pour la Madonne, Dua Lipa s'est investie pour tenter de décrocher une collaboration avec son idole. En effet, le manager de la chanteuse de 24 ans, Ben Mawson, a évoqué cette possibilité lors d'un entretien accordé à Music Week. "Nous essayons d’avoir Madonna pour un enregistrement. Je vais lui écrire un email et voir si elle serait intéressée par le projet", a-t-il lancé. "Dua Lipa va avoir une longue carrière. Elle représente complètement la pop star, et forcément son album est inspiré de ceux de Madonna", a-t-il continué. 

Voilà que son souhait a été exaucé ! Dua Lipa vient de révéler qu'un remix de son hymne Levitating sortirait le 14 août, en collaboration avec ses "idoles" Madonna et Missy Elliott. Sur le visuel publié par la chanteuse sur les réseaux sociaux, on aperçoit égalemennt la silhouette de The Blessed Madonna, une DJ et productrice house originaire de Chicago anciennement connue sous le nom The Black Madonna.

En parallèle, Dua Lipa planche déjà sur son troisième opus. "Je ressens toujours de la pression car au final je veux toujours que mes fans soient fiers et je veux être sûre de leur donner de la bonne musique qui représente vraiment qui je suis. J'étais censée partir en tournée fin avril, mais ça a été reporté, donc je vais probablement commencer à penser à mon troisième album plus tôt que prévu. Juste parce que je vais probablement avoir un peu de temps pour aller en studio d'ici là", avait-elle ainsi confié à Official Big 40.