Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ed Sheeran a-t-il annoncé le nom de son prochain album ainsi qu'une future tournée ?

10 mai 2021 à 13h15 Par A.L.
Ed Sheeran bientôt de retour.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @teddysphotos

Alors qu'il a récemment annoncé un album pour cette année, Ed Sheeran pourrait avoir livré une énorme information sur ses futurs projets musicaux dans le cadre de son sponsor pour le club d'Ipswich Town, en Angleterre.

Il y a quelques mois, à l'occasion de son trentième anniversaire, Ed Sheeran, en "pause" musicale depuis juillet 2019, annonçait  préparer son grand retour sur le devant de la scène. En effet, l'artiste britannique a dévoilé une photo de lui enfant sur Instagram afin d'annoncer que son quatrième album sortirait en 2021.

De nouvelles informations révélées ?

Et si les fans attendent avec impatience d'en savoir plus sur ce nouveau projet, il se pourrait aujourd'hui que le chanteur ait sous-entendu quelques informations. En effet, la star, qui a grandi à Suffolk, vient de signer un contrat annuel pour sponsoriser les équipes masculine et féminine du clup de la ville dont il est fan, et qui évolue en troisième division anglaise.

On a donc appris que les fameux maillots devront porter les symboles "+", "x" et "÷", soit les titres des trois premiers albums d'Ed Sheeran. Ce n'est pas tout. Le sigle "=" et le mot "tour" apparaîtront également. Si le chanteur a précisé que la signification du logo sera révélée "en temps voulu", de nombreux médias britanniques pensent que "=" est le nom de son futur album, et le mot "tour" révèle l'annonce d'une prochaine tournée.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

"Le club de football est une grande partie de la communauté locale et c’est ma façon de montrer mon soutien. J’ai toujours apprécié mes déplacements à Portman Road et j’ai hâte d’y retourner dès que les supporters seront de nouveau autorisés à entrer dans les stades", a de son côté déclaré Ed Sheeran.