Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Ed Sheeran : fous rires dans le "Carpool Karaoke" de James Corden !

07 juin 2017 à 16h16 Par Rédaction

L'émission « Carpool Karaoke » est un énorme succès outre-Atlantique. Animé par James Corden, l'animateur reçoit des personnalités dans sa voiture et vit avec eux des moments hors du temps où le fou rire est garanti. Invité dans l'émission, Ed Sheehan a fait le show !

Enregistrée à Londres, l'émission a reçu Ed Sheeran qui a pris place sur le siège passager. James Corden s’est alors lancé dans l’interprétation d’énormes hits avec la superstar. L’humour était au rendez-vous et on le sait, Ed Sheeran n’est jamais le dernier pour s’amuser ! « Shape Of You », « Love Yourself » de Justin Bieber et même « What Makes You Beautiful » de One Direction, voilà les titres repris qui ont marqué les téléspectateurs.

Durant le « Carpool Karaoke », il y a aussi des défis hauts en couleur, aussi stupides que drôles ! Par exemple avec Ed Sheeran, le concours de celui qui pourra mettre le plus de chocolats dans sa bouche ! Non non, c’est très sérieux et vous serez surpris quand vous découvrirez le nom du grand gagnant…

De retour sur le plateau du « Late Late Show »,  Kit Harington invité pour l’occasion (Jon Snow dans Game of Thrones) est revenu sur sa première rencontre avec Ed Sheeran. Les deux hommes sont de vrais amis, et leurs chemins se sont croisés pour la première fois dans des circonstances assez inhabituelles, "Nous avons eu une première rencontre assez étrange. Parfois, lorsque vous êtes un peu célèbre, on vous reconnait. Là c'était dans les toilettes des hommes aux urinoirs... Parfois quelqu'un se met à côté de vous dans les urinoirs. Ed Sheeran est arrivé en regardant droit face à lui. Puis, il a baissé les yeux et à regarder du côté de mon urinoir. Il a fini par relever la tête, pour me regarder dans les yeux et m'a dit : "Tu es Jon Snow". Une rencontre en effet surprenante, non ?

Ed Sheeran fera une apparition dans la saison 7 de « Game of Thrones » qui démarre le 16 juillet aux États-Unis.