Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

« Elle a dit non » : une demande en mariage ratée sur les Champs-Elysées

17 juillet 2018 à 10h28 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Pixabay

Dans l’euphorie collective de la victoire des Bleus dimanche soir en coupe du monde, un supporter s’est senti pousser des ailes et a mis un genou à terre devant une femme, dont on ne sait pas d’ailleurs si c’est sa petite amie. Malgré le cadre et l’instant, sa demande s’est soldée par un échec cuisant largement partagé sur les réseaux sociaux.

« Elle a dit non » ! Les larmes coulaient sur les joues de beaucoup ce dimanche 15 juillet 2018. Dans une ambiance de folie collective endiablée après le sacre mondial de l’équipe de France de football, un supporter des Bleus s’est déclaré devant une femme, peut-être sa petite amie (on espère que non au final).

Un genou à terre sur les Champs-Elysées, dimanche soir après la victoire des Bleus, au milieu d’une clameur indescriptible, un homme s’est risqué à faire sa demande en mariage à une femme, dont on ne sait pas d’ailleurs si c’est sa moitié. Passablement gênée par le contexte, elle n’a pas l’air très motivée pour lui répondre par l’affirmative malgré les encouragements soutenus d’autres supporters anonymes.

L’amoureux tente malgré tout un bisou, en vain encore une fois. Le tout accompagné par les chœurs de supporters ultra motivés qui ont entonné un chant bien trouvé pour l’occasion : «Elle a dit non, elle a dit non, elle a, elle a, elle a dit non…».