Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Elle abandonne ses enfants dans le bus après un contrôle qui tourne mal

20 avril 2018 à 10h36 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Sartrouville.fr

Jeudi midi, le contrôle de ticket dégénère dans un bus de Sartrouville (Yvelines). Une mère de famille a insulté et frappé la contrôleuse avant de prendre la fuite laissant ses deux enfants sur place. La police les a pris en charge.

Sans ticket, elle se rebelle. Une femme accompagné de ses enfants prend le bus de ligne 1 du réseau Transdev (Gare-d’Argenteuil - Gare-de-Sartrouville). Vers 13 heures, le bus stoppe sa course à l’arrêt Neruda, à Sartrouville (Yvelines).

Les contrôleurs montent. Sauf que la femme n’a pas de ticket valide. Elle s’en prend alors, sous les yeux des passagers et de ses deux enfants, à la contrôleuse. Elle l’insulte, puis la frappe sans la blesser, avant de prendre la fuite, en laissant ses deux enfants de 4 et 11 ans sur place.

Ils ont rapidement été pris en charge par la police, appelée sur les lieux de l’altercation. Contactée par les forces de l'ordre, la mère de famille s’est présentée une heure après au commissariat, où elle a pu récupérer ses enfants. Elle sera convoquée plus tard pour s’expliquer sur des faits de violences volontaires aggravées. Une plainte a été déposée par la victime.