Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle achète du shampoing rempli de crème dépilatoire et perd tous ses cheveux (photos)

01 août 2019 à 18h50 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Son flacon d'après-shampoing acheté le 23 juillet dernier dans une grande surface contenait en réalité... de la crème dépilatoire !

Triste mésaventure pour Ashley Rose, une Américaine originaire du Wisconsin qui a vécu une expérience traumatisante à cause d'un flacon d'après-shampoing acheté dans un supermarché, le 23 juillet dernier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme a découvert qu'elle perdait ses cheveux par touffes épaisses après les avoir lavés. En effet, le flacon d'après-shampoing acheté deux jours auparavant contenait en réalité de la crème dépilatoire. "Peu de temps après avoir appliqué le produit sur son crâne, Ashley s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. Ses cheveux ont commencé à tomber par gros paquets", a rapporté sa mère, Taffy Jo Timm, au Daily Mail. 

"Ma fille perd ses cheveux et pleure"

Furieuse contre cet acte malveillant qui a coûté les cheveux de sa fille, la mère de famille n'a pas hésité à alerter les autres consommateurs via un post publié sur Facebook. "Attention aux nouveaux acheteurs du Richmond Walmart. Vous devez être conscients que l’après-shampoing Revitalisant de la marque Pantene Pro-V que vous achetez là-bas a un énorme problème. Ma fille Ashley Rose en a acheté il y a deux jours, et une personne a mélangé de la crème dépilatoire dans la bouteille" a-t-elle écrit. "Cet après-shampoing qui est censé être blanc est d’une couleur rose. Pendant que je vous parle, elle perd ses cheveux et pleure".

Si la jeune victime a déposé plainte afin que la police puisse avoir accès aux bandes de vidéosurveillance et déterminer ainsi l'identité de l'auteur de cet horrible acte, Ashley Rose a malheureusement dû se raser le crâne par un souci d'esthétisme. 

Une cagnotte a été mise en ligne afin de venir en aide à la jeune femme en payant les frais médicaux, ainsi que les frais de confection d’une perruque. "Les cheveux d’Ashley tombent toujours et son cuir chevelu est toujours irrité", explique la description du site GoFundMe. Aujourd'hui, 1.435$ ont déjà été récolté sur les 5.000 attendus.