Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Elle appelle la police pour annoncer qu’elle compte tuer son compagnon

11 mai 2020 à 15h20 Par A.L.
Elle a expliqué qu'elle pouvait tuer son concubin à l'aide d'un couteau.
Crédit photo : Pixabay

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mai, une quadragénaire originaire de la Dordogne, a appelé la police pour prévenir qu’elle allait tuer son concubin avec un couteau.

Certains ont vécu un week-end plus mouvementé que d'autres... Ce dimanche 10 mai, très tôt le matin, une femme de 40 ans a appelé la police de Périgueux, en Dordogne, pour expliquer qu'elle s'apprêtait à tuer son concubin à l'aide d'un couteau. Il était environ 1h40 du matin quand l'appel a été reçu par les policiers, comme le rapporte le quotidien régional Sud-Ouest. Arrivées très rapidement chez le couple, à Boulazac près de Périgueux, les forces de l'ordre découvrent alors que le couple est très alcoolisé, avec chacun au moins un gramme d'alcool par litre de sang.

De l'alcool et une grosse dispute

Sur place, les policers constatent alors que la femme a en effet sorti un couteau, pour frapper son compagnon de 43 ans. En se défendant, ce dernier aurait été blessé aux bras. Blessée au nez, la femme affirme quant à elle avoir reçu des coups au visage et avoir voulu se défendre avec ce couteau. Placés en garde à vue prolongée jusqu’à ce lundi 11 mai, les deux protagonistes sont connus des services de police, coutumiers des mains courantes déposées l’un contre l’autre au commissariat. Pour cette énorme dispute survenue ce dimanche, aucun des deux n’a souhaité porter plainte.