Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle boude et fait le buzz

16 mars 2016 à 09h31 Par Rédaction

La scène se passe au parc Disney World en Floride (Etats-Unis) et met en scène celle qui est surnommée désormais la « Grumpy Lady » (la femme qui boude).

Il y a 7 ans dans le parc Jordan fait la file d'attente pour l'attraction « Splash Mountain » avec son mari Steeve qui va décider d'abandonner au dernier moment sa compagne.

Elle ne va pas du tout aimer ce manque d'attention et cela va se voir sur la photo prise automatiquement durant l'attraction. Sur le cliché on y voit Jordan bras croisés et bouche pincée. Un air totalement méchant qui constraste avec le reste des occupants complètement enjoués.

Mais pourquoi 7 ans plus tard, cette femme est devenue une star du web? Tout simplement parce que Jordan a posté elle même cette photo sur Imgur et qu'elle a été reprise par l'ensemble des médias et réseaux sociaux au point de devenir viral. D'où ce surnom de « Grumpy Lady ».

La photo a été vue près de 4 millions de fois déjà en seulement quelques jours. Très imaginatifs, les internautes se sont empressés de détourner le cliché.

Steeve, le mari qui n'aime pas les manèges, déclarera: « Ce n’est pas tous les jours qu’une "private joke" fait rire autant de monde ».