Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle chute et perd son soutien-gorge… mais finit tout de même Miss Belgique (vidéo)

12 janvier 2020 à 20h45 Par Mélanie Hroorakvit
Une chute qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

À l’issue d’une soirée mémorable, Celine Van Ouytsel a été élue Miss Belgique 2020 samedi 11 janvier, à La Panne.

Celine Van Ouytsel n’est pas prête d’oublier la soirée de son couronnement ! Alors qu’elle faisait son entrée dans une sublime robe longue, la jeune femme de 23 ans a trébuché en descendant les marches, sur la scène du Proximus Theater. Comme on peut le voir sur les images, en se relevant, la belle Flamande fait tomber son soutien-gorge blanc sans bretelles. Tout sourire, elle prend la décision de l’abandonner sur scène et s’éclipse, laissant sa place à la candidate suivante.

De multiples chutes ont eu lieu durant la soirée

Si la « Miss réseaux sociaux » a du avoir la honte de sa vie, elle n’a rien laissé paraître, faisant preuve d’un calme olympien. Il faut dire que deux autres candidates ont également trébuché ce soir-là. Peut-être que la scène du Proximus Theater était particulièrement glissante ? Dans tous les cas, ce malheureux incident ne l’a pas empêché de conquérir les cœurs du public et du jury puisqu’à la fin, elle a tout de même été élue Miss Belgique 2020, succédant ainsi à Elena Castro Suarez.

Originaire d’Herentals, en province d’Anvers, Celine Van Ouytsel vient de décrocher son diplôme de droit. Elle a su, par sa grâce et sa fraîcheur, se démarquer des 31 autres jeunes femmes en compétition pour la couronne. Félicitations à elle pour ce titre !