Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle débarque au drive McDonald’s dans une voiture en carton (photos)

04 mai 2020 à 16h00 Par A.L.
Elle construit une voiture en carton pour se rendre au drive de McDonald's pendant le confinement.
Crédit photo : Pixabay

Ce 1er mai 2020, à La Louvière, en Belgique, une femme a débarqué au drive de McDonald's dans une fausse voiture fabriquée dans du carton afin de pouvoir commander son menu préféré.

Certains sont prêts à tout pour manger un McDo. Ce vendredi 1er mai, une maman de deux enfants originaire de La Louvière, en Belgique, a contourné les mesures de restriction de déplacements liées au coronavirus, en débarquant au drive du célèbre fast-food dans un véhicule en carton, comme le rapporte le média belge la DH. En effet, la mère de famille avait confectionné une voiture à l’aide d’un ruban adhésif noir et de deux grands morceaux de carton. Sur l'engin était écrit "McDo mobile".

Une grosse envie de McDo

"Les filles avaient envie de passer commande mais nous n’avons pas de voiture. Nous avons cherché une solution et trouvé celle-ci", a ainsi expliqué la mère de famille à Dh.be. "Nous venons justement d’emménager et d’acheter des meubles dont nous avions gardé les cartons. Les filles n’étaient de prime à bord pas très emballées à l’idée de sortir avec notre voiture provisoire, elles ne voulaient pas attirer les regards. Je les ai convaincues qu’elles en rigoleraient plus tard et elles se sont prêtées au jeu", a-t-elle continué. Contrôlés par les forces de l'ordre, ces derniers ont été très amusés par la situation. "Vous avez égayé notre journée !", leur ont dit les policiers. "C’était totalement gag mais nous avons visiblement rendu le sourire aux personnes croisées", a confié la mère de famille. "C’est le principal, ça fait du bien en cette période, d'autant plus que nous n'avons mis personne en danger !", a-t-elle conclu.