Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle dépense son argent pensant avoir gagner à l'euromillions

09 mars 2016 à 09h52 Par Rédaction

Une habitante de Besaçon est passée au tribunal cette semaine après une mésaventure en 2014.

En 2014, une mère de famille de 46 ans habitant Besançon, dans le Haut-Doubs pense que la chance vient de lui sourrire! En effet, elle est persuadé d'avoir gagné le pactole à l'EuroMillions. Elle va partir faire du shopping et acheter: parfums, vêtements, accessoires... Le tout pour la jolie somme de 4000 euros. 

Sauf que les jours passent et elle voient que les gains venant de la Française des Jeux ne viennent pas et pour cause en vérifiant son ticket, elle n'a pas gagné! 

Elle a donc fait des chèques en bois et surtout pour éviter d'être accusée, elle assure s'être fait voler son sac à main. Elle l'a, en réalité, brûlé elle même et en plus les caméras de surveillances des magasins prouvent qu'elle a bien fait les achats.

Donc, cette semaine elle a été condamnée par le tribunal à quatre mois de prison avec sursis, mise à l’épreuve, obligation de travailler et de rembourser ses achats.

Moralité, verifiez bien vos tickets avant de partir dans des achats demesurés ou alors attendez la somme sur votre compte!