Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle devient une star en filmant des boutons qui explosent

11 mars 2016 à 09h25 Par Rédaction

Sandra Lee (aka le docteur Pimple Popper) est devenue une star de Youtube et d'Instagram grâce à des vidéos d'un genre assez particulier.

Vous aimez regarder des Kystes, points noirs, comédons éclater? Vous allez être ravis de ce que cette dermatologue vous propose sur sa chaîne youtube!

Le New-York Magazine raconte: « Ces jours-ci, des patients paient Sandra Lee pour les procédures médicales et la dermatologue leur enlève leurs comédons gratuitement s’ils se laissent filmer (et signent un document) ».

Sandra Lee explique elle ensuite: « Selon les fans, le suspense et la surprise ont un rôle important dans le pouvoir hypnotique de ces vidéos. Lors d’une explosion, de nombreux spectateurs se retrouvent à se pencher et à retenir leur souffle. C’est comme lorsqu’on parie » « On ne sait jamais quand on va tirer le gros lot ».

Donc vous aurez compris que Sandra Lee filme se film pendant qu'elle éclate les boutons de ses patients au plus près du visage! Et les vidéos cartonnent comme celles ci dessous avec près de 7 millions de vus.