Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle épouse l'ambulancier qui lui a sauvé la vie

31 mars 2017 à 11h49 Par Rédaction

Melissa Dohme, 32 ans, est une jeune Américaine originaire de Clearwater, en Floride.

En 2012, son conjoint l'a frappe et lui inflige 32 coups de couteau au niveau du visage, des bras, du cou et des épaules. Elle se retrouve entre la vie et la mort. Elle est prise en charge en particulier par Cameron Hill, un ambulancier qui va la réanimer à plusieurs reprises.

Grâce à l'homme, Melissa s'en sortira et deux mois après elle va le revoir et les deux vont tomber amoureux! Ils se mettent officiellement ensemble fin 2012 et le 11 mai 2015 Cameron demande la main de sa bien aimée devant un stade de baseball plein à craquer.

Et le 4 mars dernier, en compagnie de 200 membres de la famille et amis, Melissa et Cameron se sont mariés avec la présence de 6 personnes qui ont contribué à sauver la vie de Melissa - pompiers, ambulanciers et médecins.

Depuis, Melissa s'est aussi engagé dans la lutte contre les violences conjugales: « Je ne revivrais mon agression pour rien au monde, mais je n'échangerais pas la vie que je mène aujourd'hui. [...] Cela a fait de moi la femme forte que je suis actuellement [...] Je sais que Dieu m'a sauvée ce soir afin que je puisse devenir la voix de celles qui souffrent en silence, et de celles qui n'auront plus jamais l'occasion de s'exprimer. J'ai pu rencontrer Cameron, c'est le destin qui nous a réunis » « Il est possible de vivre et d'aimer après la violence ».