Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Elle filme un homme en train de se masturber dans le métro

13 décembre 2018 à 14h17 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Ce mardi, une jeune femme a filmé un homme en train de se masturber juste en face d’elle, dans le métro. Une vidéo postée pour que les gens prennent conscience de ce genre de situation « super fréquente », affirme la jeune femme.

C’est une scène fréquente dans les transports en communs d’Ile-de-France. Ce mercredi, sur son compte Twitter, une jeune femme a posté une vidéo sur laquelle on peut voir un homme en train de se masturber juste en face d’elle, dans une rame de la ligne 1 du métro. 

Dans son tweet, elle affirme avoir voulu filmer son quotidien dans les transports, ajoutant : « il ne se passe pas une semaine sans que ceci ne m’arrive et je n’exagère même pas ». La jeune femme interpelle aussi la RATP pour que l’homme en question soit retrouvé. Ce à quoi l'entreprise ferroviaire a répondu, en l'orientant vers les numéros d'urgence.

Pour rappel, pour signaler une situation d’urgence dans les transports et notamment lutter contre le harcèlement, une application « Alerte 3117 » existe, accompagnée du numéro de téléphone 3117 et du SMS 31 17 7.