Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle se plaint de ses voisins trop bruyants, ils répondent

07 novembre 2016 à 10h09 Par Rédaction

Jenna Levine est une étudiante de la Syracuse University à New York et elle en a marre des ébats trop bruyants de ses voisins.

Du coup, elle n'a pas hésite à leur glisser un mot pour leur demander de se calmer sur les coquineries: "Certains d'entre nous essaient de faire une sieste et je n'ai pas envie de me rappeler à quel point je suis seule. Faites l'amour autant vous voulez mais en baissant le volume, merci."

Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'ils allaient répondre et de façon très gentille: "Je suis vraiment désolé. Je ne me rendais pas compte à quel point on était bruyant. Mais tu sais, parfois, crier pendant le sexe est synonyme d'un truc très hot mais c'était à vos frais, je m'en excuse. Ne vous inquiétez pas: vous n'êtes pas seule pour toujours. La bonne personne viendra quand le moment viendra. J'ai été célibataire pendant 18 ans. Haha. Encore une fois, je m'excuse sincèrement."

Le mot était accompagné d'une tablette de chocolet en guise de pardon ce qui va étonner Jenna: "Au début, j'étais nerveuse. J'ai cru qu'ils allaient me tuer. Mais ils ont été très fair-play."