Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Elle veut faire un enfant...avec son fils!

12 avril 2016 à 15h54 Par Rédaction

C'est une histoire peu banale et choquante qui fait la une des journaux au Royaume-Uni.

Kim West a eu un enfant il y 32 ans, un fils qu'elle a abandonnée aux institutions compétentes. À l'époque, elle se déclare incapable d'élever son enfant et décide de renoncer à ses droits.

Ben Ford, son fil, orphelin va être adopté par une famille d'accueil mais avec le temps celui-ci va vouloir retrouver ses parents biologiques. Il y a deux ans, l'homme de 32 ans retrouve Kim, sa mère.

Une vraie relation se met en place entre les deux mais pas une relation mère-fils, une relation d'amour, d'attirance intense et réciproque. À un point même où les deux décident de se mettre en couple quitte à choquer les proches et l'opinion publique dans le journal The NewDay le 7 avril dernier.

Ils racontent tout même le fait d'avoir une "vie sexuelle incroyable", il y a entre eux une "attraction sexuelle génétique". Ce terme est employé pour définir l'attirance irrésistible pour un proche après des retrouvailles tardives.

Logiquement, Ben, quitte sa femme pour vivre avec sa mère dans l'Etat du Michigan et ils ont des projets ensemble comme un mariage et....un enfant même si Kim a 51 ans et que c'est sa mère! Un nouveau né qui pourrait être le petit-fils ou la petite-fille de Kim et le petit frère ou la petite soeur de Ben...