Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Emma Watson chante pour la Belle et la bête

22 février 2017 à 09h22 Par Rédaction

Le 22 mars 2017, Disney sortira au cinéma "La Belle et la Bête" mais il ne s'agit d'une suite au dessin animé de 1991 mais bien d'une adaptation en film.

Et c'est Emma Watson qui campera le rôle de "Belle" pendant Dan Stevens deviendra la "Bête". C'est une nouvelle adaptation du conte français du 18ème siècle qui avait déjà eu une nouvelle version en 2014 avec Léa Seydoux sous la réalisation de Christopher Gans.

Mais cette fois-ci Disney est de retour dans la production et c'est Bill Condon (Dreamgirls) qui réalise le film. Ewan McGregor, Ian McKellen, Stanley Tucci, Audra McDonald et Emma Thompson sont présents également au casting.

Et après les différents teasers et bandes-annonces, les studios Disney viennent de dévoiler un nouvel extrait où l'actrice Emma Watson donne de la voix.

Pour rappel l'histoire de La Belle et la bête se déroule à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.