Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Emploi : 15 000 offres à saisir avec ou sans diplôme

17 septembre 2018 à 14h51 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : pixabay

Le salon Jeunes d’Avenirs se déroulera les 19 et 19 septembre au Paris Event Center. Que vous soyez avec ou sans diplôme, 15 0000 offres d’emploi sont à pourvoir. Sur place, vous pourrez également rencontrer les représentants d’une centaine d’entreprises et bénéficier de conseils de spécialistes.

Septembre, c’est le mois de la rentrée et c’est aussi le temps d’amorcer une nouvelle recherche d’emploi. Pour certains, c’est le grand saut dans le monde du travail. Pour d’autres, c’est aussi l’occasion de changer d’entreprises ou d’univers professionnel. Pour cela, il existe un événement à ne pas louper : le salon Jeunes d’Avenirs. Ce salon est tout particulièrement destiné aux jeunes âgés de 18 à 25 ans qui cherchent un emploi avec ou sans diplôme. 

Sur place, 15 000 offres d’emploi seront proposées dans de nombreux secteurs d’activité : bâtiment, transport et logistique, petite enfance, artisanat, commerce, numérique, sport, automobile, banque-assurance, sécurité, pharmaceutique, environnement, énergie, industrie, défense.... Vous pourrez également rencontrer les DRH et managers d’une centaine d’entreprises. Il est donc conseiller de venir avec CV et lettre de motivation.

A noter, si vous avez besoin d’aides et de conseils des spécialistes seront présents pour répondre à vos questions. Ils circuleront dans les allées du salon, vêtus d’un gilet jaune. Enfin, pour ceux qui seraient indécis sur leur orientation professionnelle, vous pourrez tester des métiers et découvrir celui qui vous correspondra le mieux. Le salon Jeunes d’Avenirs se déroulera les 18 et 19 septembre au Paris Event Center dans le 19eme arrondissement de Paris. Il sera ouvert au public de 9H 00 à 18 H 00. L’entrée est gratuite. Il faut cependant  s’inscrire avant de venir sur le site du salon.