Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Emploi en Île-de-France : la Caisse d’Epargne recrute 400 CDI ; 500 postes à pourvoir dans les hôtels et restaurants de l’Oise

10 mai 2021 à 09h00 Par Jérome Pasanau
Pensez à mettre à jour vos CV !
Crédit photo : Pixabay

Si vous cherchez un emploi, la Caisse d’Epargne recrute 400 CDI en Ile-de-France. Les hôtels et restaurants de l’Oise ont eux 500 postes à pourvoir.

C’est une bonne nouvelle si vous cherchez actuellement un emploi. En Île-de-France, la Caisse d’Epargne a annoncé recruter 400 commerciaux en CDI pour son réseau d’agences dans les huit départements de la région. La banque recrute des profils Bac +2 / Bac +3 ayant suivi une formation bancaire et/ou commerciale. Le tout avec au moins deux ans d’expérience dans le secteur Banque-Assurance. Des conseillers commerciaux, financiers, ou encore des responsables clientèles sont recherchés. Pour postuler, les candidats sont invités à se connecter sur le site carrière de la Caisse d’Epargne Île-de-France, jeveuxcejob.fr. Notez que la banque cherche aussi 150 alternants et 50 stagiaires.

Si le secteur Banque-Assurance, ce n’est pas trop votre truc, tentez l’hôtellerie restauration. Avec la reprise des services en terrasse prévue le 19 mai, le secteur de l’hôtellerie restauration accélère les recrutements. Dans l’Oise, 515 postes sont déjà à pourvoir, dont la moitié en CDI. Serveur, barman, maître d’hôtel, cuisinier, commis, réceptionniste ou encore femme de chambre… Pour postuler, rendez-vous sur le salon de recrutement en ligne, mis en place à partir du 17 mai, avec le concours de Pôle Emploi. Le salon devrait se prolonger au moins jusqu’à la mi-juin.