Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Emploi : un salon pour vos futurs projets à Paris

14 janvier 2019 à 10h25 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Pixinio

Changer de métier ou monter son projet, le Salon du travail et de la mobilité professionnelle se tiens à la fin de la semaine pour vous apporter toutes réponses utiles.

200 exposants. Le Salon du travail et de la mobilité professionnelle se tiendra jeudi et vendredi, à la Grande Halle de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris.

Pour cette cinquième édition, plus de 200 exposants seront présents pour répondre aux questions des visiteurs. Quel que soit le niveau de qualification ou la situation, toutes les personnes avec un nouveau projet professionnel y trouveront des informations utiles.

Le salon sera divisé en six villages thématiques : la recherche d’emploi, les formations, la fonction publique, l’entrepreneuriat, la mobilité en région et l’expatriation.

De nombreuses animations et conférences seront également au programme. L’événement ouvre jeudi 17 et vendredi 18 janvier, de 10 heures à 18 heures, à la Grande Halle de la Villette (19e arr). Ce salon est accessible gratuitement, à condition de s’inscrire au préalable sur le site internet.