Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

En Angleterre on peut parier sur tout et n'importe quoi

17 octobre 2018 à 07h45 Par Esther Todz
Crédit photo : pixabay

Ca fait à peine quelques jours qu’on a appris que Meghan Markle est enceinte, que les paris sur les prénoms du futur bébé sont déjà ouverts !

Ce sera le 1er bébé pour le couple royal "Meghan et Harry", un petit garçon ou une petite fille qui viendra rejoindre les rangs de la famille royale au printemps 2019. Ca fait à peine quelques jours qu'on a appris la nouvelle, que les bookmakers sont déjà sur le coup quand à savoir comment il ou elle s’appellera...

Si c'est une fille, il se pourrait que ce soit Diana, Alice, Elizabeth,Victoria. Si c'est un garçon, les bookmakers penchent pour Edward, James et Oliver.

LES PARIS LES PLUS FOUS D'ANGLETERRE

En Angleterre, on a le chic pour faire des paris sur tout et n’importe quoi ! (et le pire c’est qu’on peut vraiment gagner beaucoup d’argent)

Il est possible par exemple, de miser sur la politique : Quelle sera la couleur du chapeau que mettra la Reine Mère lors de sa prochaine apparition ? Ou encore les côtes de popularité des présidents.

Les émissions TV sont aussi une occasion de faire des paris, sur la victoire de notre candidat préféré de The Voice ou sur la possibilité d’une nouvelle saison. Enfin, l’éternel sujet de discussion : la météo ! Température record, mois le plus chaud ou le plus froid de l’année…

Parmi les paris les plus étranges on est tombés sur :

  • Qui gagnera les Oscars et si l’acteur/actrice va faire quelque chose de spécial (on a vu les britanniques miser sur la probabilité que Kate Winslet pleure lors de la réception de son Oscar)
  • Les combats de scorpions...
  • Parier sur la mort des stars…