Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

En attendant la saison 8 : GOT débarque sur mobile !

05 septembre 2017 à 10h18 Par Mikaël Livret
Crédit photo : DR

En attendant la saison 8, qui devrait arriver seulement dans deux ans, les fans de Game of Thrones pourront se consoler et se divertir avec le jeu mobile issu de la série phénomène.

Baptisée «Game of Thrones Conquest», ce jeu mobile permettra aux fans de se mettre dans la peau d’un seigneur de Westeros. Comme dans la série, le but sera alors de monter sur le Trône de Fer. Pour cela, dans cette nouvelle application vidéoludique, vous incarnez un habitant de Westeros, à la tête de sa propre maison, qui souhaite conquérir le royaume des Sept Couronnes. Ainsi, pour accéder au fameux Trône de Fer, vous devrez constituer votre armée, rallier des bannerets et vous lancer dans une lutte sans merci contre les autres maisons, ce qui implique du sang et des morts.

Tous les ingrédients de la série fantasy seront donc réunis dans Game of Thrones Conquest et vous aurez le plaisir d’y retrouver les personnages cultes, tels que Tyrion Lannister, Jon Snow ou Daenerys Targaryen.

Disponible à la fin de l'année

Selon les informations de Mashable, «Game of Thrones Conquest», développé par la compagnie Turbine en partenariat avec Warnes Bros et HBO, sera disponible sur iOS et Androïd à la fin de l’année.

La date précise de sortie n’a pas été communiquée. En attendant de pouvoir s’emparer virtuellement du Trône de Fer, les fans peuvent d’ores-et-déjà se pré-enregistrer sur le site dédié au jeu mobile. Prêt à se lancer à l’assaut du Trône de Fer ?