En Essonne, trois villes se paient Eric Antoine

19 mars 2021 à 8h00 par Jérome Pasanau

VOLTAGE
Crédit : Wikipedia

Les maires de Morsang-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge et Viry-Chatillon se sont associés. Ils proposent à leurs habitants de visionner le dernier spectacle digital et interactif d'Eric Antoine.

Malgré l’annonce du reconfinement en Île-de-France, la date ne sera pas annulée. Le 26 mars prochain, les habitants de Morsang-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge et Viry-Chatillon vont pouvoir profiter du dernier spectacle du magicien Eric Antoine. Les maires de ces trois communes se sont associés pour offrir Connexions, le dernier spectacle 100% digital et interactif d’Eric Antoine.

Les billets s’élèvent à seulement 5 euros par foyer, au lieu de 25 euros normalement, les municipalités prenant en charge la différence de prix. La billetterie est ouverte depuis quelques jours, plus de 150 personnes se sont déjà inscrites pour voir le spectacle sur Zoom. Eric Antoine a déjà donné une soixantaine de représentations de son spectacle. Depuis le 12 décembre, il a joué devant plus de 60 000 spectateurs par écran interposés.