Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

En phase terminale, elle reçoit un très beau cadeau

08 décembre 2016 à 10h02 Par Rédaction

Kia Lettice est une Australienne qui est atteinte d'un cancer et qui malheureusement devrait nous quitter d'ici peu selon ses médecins.

Elle est admise au Prince of Wales Hospital de Randwick et elle a reçu une visite inattendue sur son lit d'hôpital. Grande fan de rugby et des joueurs Greg Inglis et Beau Ryan, véritable légende du rugby à XIII, Kia a pu rencontrer le second.

En effet, Mahalia Murphy, son amie, avait posté quelques heures plus tôt un message sur facebook: « plus que quelques heures à vivre Elle aimerait que Greg Inglis ou Beau Ryan viennent la voir. Si quelqu’un peut partager, ce serait génial ». La réponse de Beau Ryan ne se fera pas attendre: « J’arrive dans 2 heures. Dis-lui de rester forte. »!

Et effectivement, l'ancien rygbyman australien est venu au chevet de Kia comme le montre les photos de la National Rubgy League (NRL) avec le commentaire: « Vœu exaucé ».

Même si les médecins pensaient que la fin était arrivée, Kia était toujours en vie ce mercredi et Mahalia a posté sur facebook: « Bien que ses docteurs ne lui donnaient plus que 12 heures à vivre, elle respire heureusement toujours d’elle- même (…) Elle est incroyablement forte et continue à se battre ».