Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Essonne : il abandonne sa femme sur l’autoroute en rentrant de vacances

27 août 2018 à 09h24 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Un couple de retour de vacance s’est disputé dans la voiture, arrêtée au péage de Fleury-en-Bière (Essonne) sur l’A6. Le ton est tellement monté que le conducteur a quitté la voiture pour rentrer chez lui à pied.

Une fin de vacance mouvementée. Il y a des moments dont on se souvient toute notre vie. Celui-là, cette femme n’est pas prêt de l’oublier. Samedi dernier, de retour de vacances avec son mari sur l’autoroute A6, le couple s’engage sur une voie de télépéage, censée être plus rapide. Sauf qu’un automobiliste se retrouve bloqué devant eux au péage de Fleury-en-Bière (Essonne).

Le conducteur commence à s’énerver, puis le ton monte avec sa femme à tel point que le monsieur quitte le véhicule, laisse en plan son épouse et s’enfonce dans la forêt pour rentrer chez lui, à 10 kilomètres de là...

Un peu perdue, sa femme appelle les gendarmes à l’aide pour tenter de retrouver son mari. 20 motards sont déployés, ainsi qu'un chien pisteur. Aors qu’il est question de faire décoller un hélicoptère pour les épauler dans leurs recherches, l’homme est finalement aperçu, une heure plus tard à quelques kilomètres de son domicile près de Milly-la-Forêt (Essonne). Il a été ramené vers 19h15 à son épouse, plus soulagée qu’énervée. Tout est bien qui finit bien.