Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : il termine sa course sur les voies du RER C (Photos)

18 février 2020 à 10h32 Par Mikaël Livret
Personne n'a été blessé dans l'incident, précise la SNCF
Crédit photo : Capture Twitter - @DanielGardeux

Le trafic a été interrompu lundi 17 février sur le RER C entre Savigny-sur-Orge et Juvisy (Essonne). Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé en contrebas sur les voies. L’accident n’a pas fait de blessés.

Les images sont impressionnantes. La circulation des trains a été bloquée lundi sur une partie de la ligne C du RER, après la chute d'une voiture sur les voies. Le trafic des trains a été interrompu peu avant 15 heures en direction de Paris, à partir de la gare de Savigny-sur-Orge.

Une voiture a chuté sur les voies, au niveau de la rue Fontaine Blanche, à Savigny-sur-Orge (Essonne). La SNCF a rapidement précisé que l’incident n’avait pas fait de blessés.

« Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, puis a percuté deux véhicules en stationnement et a terminé sa course sur la voie ferrée du RER C », explique la police.

La voiture accidentée a finalement été dégagée des rails. Le trafic du RER C a pu reprendre vers 17 heures lundi, dans les deux sens, précise la SNCF.