Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : la voiture atterrit dans le jardin d’une maison après une chute de 3 mètres ! (Photos)

31 mars 2021 à 10h22 Par Mikaël Livret
Un adolescent sans permis a terminé sa course dans le jardin d'une maison à Montgeron (Essonne).
Crédit photo : @accident_de - Twitter

Ce spectaculaire accident, qui s’est déroulé à Montgeron ce mardi 30 mars, a fait trois blessés légers.

Impensable ! La sortie de route s'est produite juste après le pont de la N6, rue Raymond- Paumier, après le carrefour à feux.

Les riverains de l’allée des Capucines à Montgeron (Essonne) ont eu une grosse frayeur, mardi après-midi. Une voiture a fait une embardée et s'est logée trois mètres plus bas, dans le jardin de son voisin.

Au passage, elle a défoncé la clôture au bord de la route, abattu le portail d'Ali et cassé un pan de mur dans l'allée des Capucines.

Le conducteur et sa passagère ont pris la fuite

« Elle est tombée d'abord sur ma camionnette garée en bas », explique Ali (le prénom a été modifié), dans les colonnes du Parisien. « En fait, c'est un miracle qu'il n'y ait pas de blessé grave. Si elle n'avait pas rebondi sur mon véhicule, c'était la tombe direct ! » Sur les cinq jeunes occupants de la voiture, qui roulait à vive allure selon Ali, trois ont été légèrement blessés.

Le conducteur mineur et sa passagère ont d'abord pris la fuite, indique une source policière au quotidien. L’adolescent qui roulait sans permis « s'est finalement rendu dans l'après-midi », indique la maire (LR) de Montgeron, Sylvie Carillon.