Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne: venez jouer les infirmier(e)s sur le tournage d’une série

13 juillet 2021 à 10h24 Par Mikaël Livret
Des figurants sont recherché pour un tournage dans l'Essonne.
Crédit photo : niekverlaan

Des figurants sont recherchés pour le tournage d'une série réalisée pour France 2. Les prises de vues sont programmées dans les prochains jours.

Avis aux actrices et acteurs en herbe. La production de la série diffusée sur France 2, "L’amour presque parfait" recherche des figurants pour un tournage qui aura lieu dans l’Essonne.

Des femmes et des hommes recherchés pour incarner des infirmiers

La série réalisée par Pascale Pouzadoux avec notamment Maud Baecker, Tom Leeb, Nadia Roz et Isabelle Vitari dans les rôles principaux, recherche des figurants pour un tournage qui se déroulera à l'hôpital privé de Yerres.

La directrice de casting recherche plusieurs femmes et hommes pour incarner des infirmières et infirmiers. Le tournage se déroulera soit le 15 juillet, 19 ou le 20 juillet, précise l’annonce.

Une jeune femme pétillante est aussi recherchée

Les personnes sélectionnées seront rémunérées au cachet (84,50 € la journée de tournage) avec, si nécessaire, le paiement des heures supplémentaires.

Pour incarner une collaboratrice au sein d’une entreprise, la production de la série recherche également une « très jolie jeune femme de type caucasien très pétillante ayant entre 25 et 35 ans », pour un tournage prévu le 23 juillet. Pour ce rôle, la jeune femme sélectionnée percevra un cachet de 126,74 €.

Si vous avez envie de prendre un peu la lumière, ou de découvrir comment se déroule le tournage d’une série, vous pouvez postuler sans oublier de transmettre des photos en portrait et en pied, indiquer votre taille, vos coordonnées (e-mail, téléphone) et détailler vos informations personnelles : nom, prénom, âge et ville de résidence.