Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Être parents 24h/24 ce n'est pas humain" : Justin Timberlake raconte son confinement

10 avril 2020 à 17h15 Par A.L.
Justin Timberlake est confiné chez lui avec sa femme Jessica Biel et leur fils.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "What Goes Around...Comes Around"

Alors que les crèches et les écoles américaines sont fermées durant le confinement, Justin Timberlake raconte la difficulté de s'occuper de son enfant toute la journée.

Souvenez-vous. En novembre dernier, Justin Timberlake agitait Hollywood bien malgré lui. La raison ? La publication de photos où il était aperçu très proche de l’actrice Alisha Wainwright avec qui il partage l’affiche du film Comment élever un super-héros sur Netflix. En effet, sur les clichés, le chanteur américain âgé de 38 ans apparaissait à la table d’une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, où se déroule le tournage du long-métrage. "Il lui attrapait sa main et la posait sur son genou. Elle commençait alors doucement à caresser sa jambe (…) Puis il lui serrait la main et jouait avec elle", a confié une source à nos confrère de The Sun. Selon les dires de cette personne, le mari de l'actrice Jessica Biel avait beaucoup bu et titubait. Face à ce scandale, Justin Timberlake s'était exprimé sur sa supposée infidélité et avait présenté ses excuses à son épouse, l'ancienne actrice de la série 7 à la Maison"Je me tiens loin des potins du mieux que je peux, mais pour le bien de ma famille je pense qu'il est important que j'évoque les récentes rumeurs qui blessent les gens que j'aime", avait ainsi écrit le chanteur et acteur. "Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair : il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue", avait-il continué. Aujourd'hui, le chanteur espère regagner la complicité de sa femme grâce à confinement.

Justin Timberlake confiné avec Jessica Biel et leur fils

Confiné comme la majorité de la population mondiale, Justin Timberlake s'est récemment exprimé sur certains "désagréments" de cette mesure lors de son passage dans l’émission de radio The Morning Mash Up sur SiriusXM. En effet, l'interprète de The Other Side a raconté comment se déroulait son confinement avec sa femme Jessica Biel et leur fils prénommé Silas. "Majoritairement, on se plaint surtout du fait que devoir jouer les parents 24h/24H ce n'est pas humain !", a lâché avec franchise l'artiste qui a quitté la Californie pour aller se réfugier dans sa résidence du Montana. "On se sent très chanceux et plutôt bénis. On se trouve dans un endroit où, de toute façon, c'est plutôt facile de respecter une distance de sécurité. Alors avoir simplement l'opportunité de se promener dans notre allée ou faire une petite randonnée, c'est possible. On se porte bien", a-t-il néanmoins affirmé même si le rôle de papa a tendance à l'épuiser.

Ce 9 avril, Jessica Biel et Justin Timberlake ont tout de même profité d'être en famille pour fêter le cinquième anniversaire du petit garçon. "Ce petit homme a 5 ans aujourd’hui. En ce moment, nous sommes à la maison, couverts de Lego et de gâteau d’anniversaire", a écrit l'actrice sur Instagram. Pour rappel, les tourtereaux se sont mariés en octobre 2012 en Italie.