Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Fête à Neuneu : la soirée d’ouverture au profit de l’association « innocence en danger »

04 septembre 2020 à 16h30 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Facebook @feteaneuneu

La fête à Neuneu s’ouvre ce vendredi 4 septembre porte de la Muette en lisière du bois de Boulogne. Les bénéfices de la soirée d’ouverture seront reversés à l’association « innocence en danger ».

L’association est présente dans différents pays du globe. Son but est de protéger les enfants contre toutes les formes de violences notamment sexuelles. La marraine "d’innocence en danger" en France est Cristina Cordula. Elle sera d’ailleurs présente pour la soirée d’inauguration de la fête à Neuneu ce vendredi 4 septembre.

D’autres célébrités sont attendues comme Jean-Marie Bigard. Concrètement cette soirée d’ouverture va se tenir de 18h à 23h30 porte de la Muette en lisière du bois de Boulogne.  Le prix bracelet enfant est à 10 euros ; celui adulte à 20 euros. Le tarif fixe vous donne accès à l’ensemble des manèges de la fête foraine. Et l’ensemble des bénéfices sera donc reversé à l’association «  innocence en danger. »

La fête à Neuneu va rester en place jusqu’au 11 octobre. Et forcément par temps de la covid-19, le port du masque est obligatoire dans les allées et les manèges.