Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Final de Game Of Thrones : plusieurs fins seront tournées pour éviter les fuites !

04 octobre 2017 à 16h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : hbo

La fin de Game Of Thrones est proche ! Pour éviter toutes les fuites et autres spoils, les dirigeants de la chaîne HBO ont pris des mesures exceptionnelles . On vous dit tout !

Snif ! La saison 8 de la série Game Of Thrones sera la dernière. Certains fans sont donc à l’affût du moindre petit indice concernant le grand final de leur programme télévisé préféré, tandis que d’autres adeptes de la série préfèrent envisager de déserter littéralement la toile et les réseaux sociaux pour éviter de se faire spoiler les derniers épisodes. Mais que ces derniers se rassurent ! 

Les réalisateurs de Game Of Thrones et les dirigeants de la chaîne HBO, diffuseur de la série, ont imaginé tout un stratagème pour éviter les fuites. Après avoir créé le hashtag #GameOfSpoils qui bloquait automatiquement les contenus en lien avec la série, nous apprenons aujourd’hui que les acteurs tourneront des fins alternatives et découvriront, eux aussi, leur sort au tout dernier moment. Une parade qui promet de nous tenir en haleine jusqu’à la dernière seconde ! 

« Je sais que pour le final de Game Of Thrones nous allons filmer plusieurs versions afin que personne ne sache ce qui va se passer. C’est nécessaire pour les séries qui durent depuis un moment, car quand vous tournez une scène, certaines personnes le savent (…). Les versions multiples ne permettent donc pas d’avoir une réponse définitive jusqu’au jour de la diffusion du tout dernier épisode », déclare le réalisateur de la série. 

En attendant de découvrir les nouveaux et surtout les derniers épisodes de la série Game Of Thrones, les fans de Jon Snow et compagnie pourront se mettre dans la peau de leurs personnages préférés en jouant au jeu Game Of Thrones : Conquest disponible à partir du 19 octobre prochain sur iOS et Android. Et pour une immersion totale, sachez que vous pouvez bénéficier d’un cadeau de bienvenue, soit un pack de démarrage d’une valeur de 50 euros, en vous inscrivant d'ores et déjà sur le site GOTConquest.com.