Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Flex, le tampon pour faire l'amour pendant vos règles ! (Vidéo)

17 août 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn

Une société américaine vient de créer un tampon qui permet de faire l’amour pendant ses règles.

Combien de fois avez-vous refusé de faire l'amour avec un partenaire à cause de vos menstruations ? Une entreprise américaine a donc décidé de résoudre le problème de bon nombre de femmes qui, à cause de leurs règles, ont laissé filer le meilleur coup de leur vie. Dites donc adieu à votre traditionnel tampon acheté en grande surface et laissez-vous tenter par « Flex », le tampon révolutionnaire qui permet de faire l'amour pendant les règles. Et pourtant, ce dernier n'a pas du tout l'aspect d'un tampon.

Composé de caoutchouc et de latex, il s'apparente plus à un disque souple que l'on plie en deux afin d'insérer dans son canal vaginal comme l'indique la vidéo de présentation ci-dessous. Ainsi, placé contre le col de l'utérus, le tampon « Flex » va donc stopper l'écoulement de sang et vous permettre d'avoir des rapports sexuels avec votre partenaire. « Flex » peut se garder jusqu'à 12 heures dans le vagin et ne contient aucun produit toxique puisqu'il est certifié hypoallergénique.

D'ailleurs, pour retirer le tampon « Flex », la marche à suivre est tout aussi simple : il suffit de tirer le tampon et de le remettre dans son emballage avant de le jeter à la poubelle. Au-delà de son efficacité, l'entreprise à l'origine de « Flex » insiste sur le fait que son tampon révolutionnaire ne procure aucune gêne à son utilisatrice et est totalement indétectable par le partenaire. Lauren Schulte, PDG de la start-up américaine, affirme même que son tampon « est si incroyablement confortable que les femmes nous disent oublier qu'elles ont leurs règles quand elles le portent ».

Vous êtes encore un peu sceptiques ? Pas de soucis. La start-up américaine vous donne rendez-vous sur son site internet flexfits.com pour répondre à toutes vos questions pratiques et autres inquiétudes. Elle vous propose aussi de tester le produit gratuitement : 8 échantillons gratuits. Et si vous êtes convaincues, il vous en coûtera ensuite 20 dollars par mois, soit environ 17 euros mensuels. Des volontaires ?