Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Florence Foresti à contre-emploi

08 mars 2017 à 11h29 Par Rédaction

Florence Foresti est l'une des artistes qui fait le plus rire les Français en témoigne le carton de son dernier spectacle "Madame Foresti".

Mais aujourd'hui la comédienne prouve qu'elle peut aussi être sérieuse et plus sombre comme dans le film "De plus belle" qui sort ce mercredi 8 mars pour la journée internationale de la femme. Il est réalisé par Anne-Gaëlle Daval avec aussi Mathieu Kassovitz, Nicole Garcia, Jonathan Cohen et Olivia Bonamy.

L'histoire suit Lucie, une jeune femme guérie d'une longue maladie et qui tente de se reconstruire. Sa famille la pousse à aller de l’avant, vivre, voir du monde. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Clovis, charmant charmeur et terriblement arrogant. Intrigué par sa franchise et sa répartie, Clovis va tout faire pour séduire Lucie, qui n’a pourtant aucune envie de se laisser faire. Au contact de Dalila, prof de danse haut en couleur, Lucie va réapprendre à aimer, à s’aimer, pour devenir enfin la femme qu’elle n’a jamais su être. Pour sa mère, pour sa fille, pour Clovis.

Un beau film à retrouver en salles dès aujourd'hui.