Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Fnac Live 2017 : les premiers artistes révélés !

31 mai 2017 à 17h58 Par Rédaction

Le festival "Fnac Live" est de retour à Paris cette année, et les premiers noms viennent d'être dévoilés.

Depuis 2011, c'est devenu une tradition à Paris d'assister sur le parvis de l'Hôtel de Ville au festival gratuit, "Fnac Live". Organisé par l'enseigne, ce festival en plein air peut se targuer d'avoir déjà invité il y a deux ans Christine & The Queens. Un concert auquel avait assisté le Président, François Hollande. Pour l'édition 2017, on ne sait pas si Emmanuel Macron viendra applaudir un artiste, mais on connait les premiers noms qui viennent tout juste d'être dévoilés par les organisateurs à travers une vidéo.

Même si la liste complète ne sera officielle que le 19 juin prochain, les premiers artistes à être confirmé donnent envie d'assister à tous les concerts prévus les 6, 7 et 8 juillet. Comme chaque année, la programmation sera éclectique. On aura aussi rendez-vous avec les artistes phares de demain avec le rendez-vous « Attention Talent ». Il y aura aussi des grandes stars de la chanson française et internationale.

Julien Doré fera partie des artistes à se produire sur scène cette année. Ses titres comme « Le lac », « Coco Câline » ou encore « Moi Lolita » résonneront sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Ce sera le samedi soir, le rendez-vous qui rassemble le plus de monde. Dans un autre genre, le Fnac Live accueillera aussi Benjamin Biolay, Julien Clerc, Cassius (le duo français électro). Présente aux dernières Victoires de la Musique à Paris, Calypso Rose ensoleillera la capitale. Pour les talents « nouvelle scène », on pourra compter sur Fishbach, Tim Dup, The Blaze, un duo français.

Il y en aura pour tous les goûts, alors n'hésitez pas à passer avec vos amis. C'est gratuit. « À travers cette nouvelle formule, nous restons fidèles aux valeurs qui nous animent depuis le début de l'aventure Fnac Live. Convaincre, surprendre, supporter, fédérer, prescrire » confient les organisateurs du festival, Benoît Brayer et Nicolas Preschey.