Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

"Friends" au cinéma et remède anti-gueule de bois : voici le journal des bonnes nouvelles !

29 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Les épisodes cultes de la série Friends seront bientôt diffusés au cinéma.
Crédit photo : © Warner Bros. Television

Les drames nous envahissent... Pour vous motiver, voici deux infos positives qui devraient vous donner le sourire !

Bonne nouvelle pour profiter de nos week-ends !

Faire la fête, ça fait du bien ! Sauf que le lendemain matin, c’est un peu dur… Difficile de se lever, maux de tête, nausées, c'est le moment où l'on prononce cette phrase "plus jamais ça"

Grâce à deux étudiants, ce ne sera bientôt plus le cas ! Ils sont originaires de Lille et ils viennent de mettre au point un remède miracle contre la gueule de bois !  Il s’agit d’une boisson fabriquée à base de poire Nashi (un fruit produit surtout au Japon et en Corée) , d’anti-oxydants et de vitamines.

Les deux jeunes hommes ont fait tester leur remède miracle à des amis pour commencer, puis à plusieurs volontaires, et il fonctionne ! Ils ont donc décidé de la commercialiser, en partenariat avec un laboratoire sud-coréen. La boisson devrait arriver chez nous dans quelques mois.

Bonne nouvelle pour les fans de Friends !

Si vous adorez la série culte avec Rachel, Ross, Pheobe et compagnie, vous allez adorer cette bonne nouvelle ! Il sera bientôt possible de voir (ou revoir) les 12 épisodes cultes de la série sur grand écran,  au cinéma !

Le 6 décembre prochain, tous les cinémas Pathé de France proposent une soirée spéciale Friends ! Au programme, les douze épisodes les plus marquants de la série, à commencer par le premier épisode de la première saison.

Les places sont déjà en vente sur le site de Pathé.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t look Ross, but we just reached 6 million followers!

Une publication partagée par Friends (@friends) le