Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Game of Thrones : des photos inédites des premiers épisodes !

14 juin 2017 à 13h54 Par Rédaction

"Game of Thrones" est bientôt de retour ! Pour faire patienter les fans, des photos des premiers épisodes ont été dévoilées sur le net.

Les fans n’en peuvent plus d'attendre ! Pourtant, il va encore falloir faire preuve de patience pour découvrir la nouvelle saison de « Game Of Thrones », qui alimentera certainement vos soirées cet été. De son côté, la chaîne HBO, diffuseur de la série aux États-Unis, tease encore et toujours la septième saison, qui sera l’avant dernière de la série.

Pour faire plaisir aux fans de la série qui sont nombreux, la chaîne a publié 19 photos, en plus de la bande annonce qui a été dévoilée il y a plusieurs semaines. Sur ces photos, on peut y voir Jon Snow, Arya Strak, Jaime Lannister, et même quelques surprises avec la première apparition de Sam et Gilly.

Pas d’inquiétude pour ceux qui ne veulent en rien avoir des indices sur la suite des intrigues. En effet, rien n’est dévoilé à travers ces photos, contrairement au making-of qui révèle des moments clés de l'histoire. Sur ces clichés, on peut y apercevoir Daenerys de retour à son point de départ après avoir fuit, après la rébellion de Robert Barathéon. Jon Snow et son conseil de guerre sont également de la partie, tout comme Cersei et Jaime Lannister, qui ne discutent probablement pas de la pluie et du beau temps. À noter également, la réapparition de Lyanna Mormont, tout comme Bran, immobilisé dans la neige.

Cette nouvelle saison de « Game of Thrones » est très attendue ! Les fans sont de plus en plus impatients, mais les producteurs promettent une saison haute en couleurs avec beaucoup de rebondissements. Notez que la saison ne comptera que sept épisodes, mais ils seront plus longs que d’habitude. L’ultime saison, la huitième serait-elle décalée à 2019. En France, le premier épisode de la saison 7 sera diffusé le 17 juillet prochain sur OCS. On a hâte de retrouver nos personnages préférés !