Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

"Game Of Thrones": le petit "paquet" de Jon Snow serait-il une vengeance ?

26 mai 2017 à 17h33 Par Rédaction

La nouvelle saison de "Game of Thrones" sera diffusée en juillet aux États-Unis ! Les créateurs de la série ont donné une interview étonnante où ils évoquent... Jon Snow !

Il semblerait bien que la promotion de la nouvelle saison de « Game of Thrones », la septième commence fort ! Pourtant, la série ne sera diffusée sur HBO qu'à partir de juillet. La bande annonce officielle est néanmoins déjà disponible. Les fans n'en peuvent plus d'attendre, et le trailer ne va pas arranger les choses !

Si vous êtes fans de Jon Snow, l'info qui suit ne va peut-être pas vous plaire. Les créateurs de la série ont fait une révélation troublante à propos du personnage. Pas sûr que ça ait beaucoup amusé l'acteur... David Benioff et D.B Weiss, les créateurs de « Game Of Thrones » ont donné une interview surréaliste au magazine américain « Esquire » et ont évoqué le plus célèbre personnage de la série, Jon Snow, incarné à l'écran par Kit Harington.

Tout d'abord, ils révèlent en avant première que le personnage aura une place centrale dans la saison qui arrive et dont le tournage s'est terminé il y a plusieurs semaines. "Il doit y avoir des inconvénients à être Kit. Sinon ça semble injuste. Il est beau, talentueux, intelligent et profondément bon, c'est impossible de ne pas l'aimer. C'est de la folie. La seule chose que nous pouvons faire alors, c'est de saboter son personnage avec un petit paquet", ont-ils déclarés, hilares, à propos des parties intimes du personnage de Jon Snow.

Impossible de s'attaquer aux fesses du beau gosse puisqu'il a déjà fait tourner des têtes quand il est apparu à l'écran... Un véritable buzz à l'époque. Dans la précédente saison, les scénaristes s'étaient amusés à lui faire dire qu'il n'était pas un Dieu, là où le personnage de Tormund lui avait alors répondu : « J'ai vu ton paquet. Est-ce que Dieu aurait un paquet si petit ? »... Une petite phrase qui a beaucoup amusé les créateurs de la série.

On ne sait pas si la saison 7 nous promet de nouvelles images sexy de Kit Harington, mais quand on voit la bande-annonce officielle, une certitude, la grande guerre est là !