Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : Sophie Turner fond en larmes pour une raison étonnante (photos)

18 août 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia-Gage Skidmore

Sophie Turner a répondu à la question que se posent tous ses fans depuis mercredi : Mais pourquoi pleurait-elle dans la rue ?

Sophie Turner vit une des périodes les plus fastes de sa vie et de sa carrière d’actrice. Elle vient de finir le tournage de l’ultime saison de Game of Thrones, elle sera bientôt à l’affiche de X-men : Dark Phoenix, en plus d’être fiancée avec Joe Jonas qui partage sa vie depuis bientôt deux ans. Mais alors, qu’est-ce qui, malgré tout ce bonheur, a fait pleurer l’actrice britannique dans les rues de New-York mercredi ?

Sophie Turner sent sa souffrance

Tout est en effet parti de photos prises par un paparazzi dans la cité new-yorkaise, clichés sur lesquelles on voyait l’interprète de Sansa Stark pleurer à chaudes larmes au bras de son compagnon.

Devant la tristesse de ses fans qui ne supportaient pas de la savoir triste à en pleurer, l’actrice de 22 ans a répondu à la grande question sur son compte Twitter.

Heureusement que j'ai un fiancé aimant. Les règles sont une plaie.

Voilà donc la raison de sa souffrance : des menstruations douloureuses. Une fan a mis en doute sa version de la réalité, prétextant que c’était probablement une excuse pour cacher la vraie raison. Sophie Turner ne s’est pas dégonflée et lui a répondu " Ma chère…on voit que t’as jamais eu de crampes."