Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Gims : sa femme DemDem se moque de lui et dévoile son surnom sur Instagram (photo)

25 septembre 2019 à 16h10 Par A.L.
La toile connaît désormais le surnom de Gims !
Crédit photo : Gims

Le 28 septembre prochain, Gims se produira dans le lieu grandiose qu'est le Stade de France. L'occasion pour sa femme, DemDem, de le taquiner en dévoilant son surnom sur Instagram.

Gims - autrefois appelé Maître Gims - n’en finit plus de connaître le succès. Si sa carrière a décollé très vite avec Sexion d’Assaut, sa percée s’est confirmée avec son parcours en solo constitué d’une multitude de hits et de plusieurs albums. La réédition de l’album Ceinture Noire, baptisée Transcendance et disponible depuis le 26 avril dernier, inclut 13 morceaux inédits dont des duos avec Maluma, J Balvin, Sting, Vitaa ou encore son frère Dadju. Son prochain défi ? Remplir le Stade de France le 28 septembre prochain avec une liste impressionnante d'artistes en première partie. En effet, la star deviendra le premier rappeur français à tenir seul l’affiche du Stade de France avec plus de 60 000 personnes qui viendront l'applaudir. Après une vingtaine de dates en novembre et décembre 2018, l’interprète de Sapés comme jamais a repris la route de son El Fuego Tour et s'apprête donc à donner un concert de folie dans la plus grosse enceinte de France. Pour cela, Gims a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause. Comme il l'a annoncé sur Instagram, cinq pointures du rap français réaliseront la première partie de son show : Vegedream, Heuss L'Enfoiré, H-Magnum, RK et Gradur seront de la partie. Son frère Dadju devrait également être à ses côtés.

Voir cette publication sur Instagram

Il est déjà trop tard... 28/09/19 🏟 @rkofficiel_77 @heuss_lenfoire @gradurofficiel243 @vegedream @hmagnumofficiel

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

La femme de Gims dévoile le surnom du rappeur

Si le compte à rebours est lancé avant le 28 septembre prochain, sa femme DemDem n'a pas hésité à ironiser, non sans humour, sur les posts à répétition de son mari concernant la date du spectacle. C'est d'ailleurs via une photo postée sur Instagram que la jeune femme s'est moquée de son compagnon en dévoilant son surnom. "Et si je passais voir Bilou au stade… j’me tâte. Gims c’est quand déjà ?". Une boutade à laquelle le chanteur, appelé "Bilou" dans le privé, a simplement répondu "Encore heureux...".

Voir cette publication sur Instagram

Et si j passais voir Bilou au stade ... j'me tâte 😏@gims c est quand déjà???

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem) le

Bien entendu, Gims n'a pas imaginé une seule seconde que sa dulcinée ne puisse pas être présente pour ce concert si important pour lui. Après cette prestations hors norme, Gims deviendra donc le second rappeur, après Eminem, à avoir relevé le défi du Stade de France !