Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Grand moment d'émotion pour Katy Perry

09 septembre 2016 à 13h12 Par Rédaction

En Juin dernier, une terrible fusillade terroriste faisait 49 morts dans une boîte gay à Orlando choquant le monde entier par son caractère homophobe.

Depuis de nombreux témoignages des stars sont venues soutenir les victimes survivantes comme Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Sia cette semaine avec le titre "The Greatest".

Katy Perry aussi avait apporté son soutien et a sorti durant l'été sa chanson "Rise" pour les Jeux Olympiques mais le message de la chanson va au-délà de l'évènement sportif, c'est un hymne à s'unir comme elle l'avait expliqué au lendemain de l'attentat de Nice le 14 juillet: « J'ai eu envie de la terminer maintenant plutôt que de la garder, parce que le monde a plus que jamais besoin de s'unir... Je sais qu'ensemble, nous pouvons nous relever et surmonter la peur ».

Hier lors du "Ellen DeGeneres Show", l'animatrice recevait un survivant du massacre sur son plateau et il a confié que cette chanson lui permettait d'avancer: « Les paroles de cette chanson sont tellement puissantes. Chaque mot de cette chanson est puissant. Mon petit ami n'en peux déjà plus de cette chanson ! Je la joue en boucle ».

Mais ce que Tony Marrero n'avait pas anticipé c'est qu'Ellen DeGeneres va faire venir Katy Perry directement sur le plateau: « Tu as déjà rencontré Katy ? Tu veux rencontrer Katy ? Voici Katy ! ».

Un moment d'émotion très intense aussi bien pour le jeune homme que pour la chanteuse qui va arriver en larmes avant de se reprendre un peu après et parlant à Tony: « Ton histoire est tellement inspirante » « La vie n'est pas facile et on a besoin de quelques bulles d'air. Les chansons peuvent en être. Je suis heureuse d'apporter un peu de joie, d'être une lumière. Je suis contente d'être là avec ma petite contribution pour t'aider ».

Point final de cette belle rencontre Katy Perry annoncera à Tony qu'elle aller financer sa première année d'études de cinéma! Un très beau geste de la star.