Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Grosse drague entre Martin Weill et... Louise Bougoin !

18 avril 2017 à 21h44 Par Rédaction

C'est un moment de télé qui restera longtemps dans les mémoires. Martin Weill qui s'est fait draguer en direct dans l'émission "Quotidien" sur TMC par... Louise Bourgoin !

Quel homme n'aurait pas rêvé d'être à la place du journaliste de « Quotidien » , hier soir face à Louise Bourgoin ?

Sur le plateau de l'émission phare de TMC, animée par Yann Barthès, Martin Weill était extrêmement gêné face à la comédienne qui lui a déclaré sa flamme en direct.

« Oui, Martin, je voulais vous dire que vous étiez très beau, et ce qui est très beau, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau" a-t-elle confié au jeune journaliste, sur le plateau de "Quotidien" lundi soir. "Je suis fan! Je suis fan ! Vous n'avez pas besoin de répondre. Ça n'appelle pas de réponse. Bon, et puis Nicole Garcia est amoureuse d'Ali Baddou », a-t-elle ajouté en plaisantant. 

De son côté, Gilles Lellouche, son partenaire dans le film "Sous le même toit", dont ils étaient venus faire la promotion, déplorait ne pas avoir reçu de tels compliments durant le tournage de leur film. "Oui mais tu es avec quelqu'un. Vous, vous êtes célibataire, non?" a demandé Louise. "Euh, oui" a alors bredouillé Martin Weill, qui devenait de plus en plus rouge, devant un Yann Barthès hilare.

Pour conclure cette séquence déjà culte, le journaliste et Louise Bourgoin se font un bisou... sur la joue ! Louise Bourgoin a cinq ans de plus que Martin Weill, mais surtout, celle qui a débuté sa carrière sur Canal Plus est déjà en couple avec Tanguy Destable (Tepr), avec qui elle a eu un enfant l'année dernière !

L'émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès a eu du succès hier soir, réunissant sur TMC près de 1,2 millions de téléspectateurs.