Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Halloween : elle reste coincée avec des cornes de démon sur le front (Vidéo)

27 octobre 2019 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Cette jeune femme est déjà prête pour Halloween...
Crédit photo : Capture Twitter @LeighBurke_x

Cette jeune femme de 21 ans est d’ores et déjà prête pour Halloween… Enfin presque. Les essayages de sa tenue de démon ont viré au cauchemar. La scène est à mourir de rire, regardez !

J-5 avant la grande soirée d’Halloween. L’heure est donc aux préparatifs : décoration, sucreries et surtout déguisement. Connie Kirwan, une Écossaise de 21 ans, a même décidé de tester l’accessoire phare de sa tenue avant l’heure : des cornes de démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement £4, soit environ près de 5€, qu’elle a fixé sur son front. Le résultat est plutôt convaincant, comme elle l’a montré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Mais au moment de retirer les deux cornes ventousées sur sa peau, c’est le drame : celles-ci sont littéralement restées collées sur son front. La jeune femme a alors tenté de se démaquiller. Rien n’y a fait, les cornes ne se sont toujours pas décollées. Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie s’est imaginé devoir se rendre aux Urgences pour se débarrasser de son accessoire d’Halloween. Une vidéo (ci-dessous) à mourir de rire qui affiche plus de 784 000 vues !

Contactée par nos confrères de The Daily Mail, elle a raconté : « Au début, j’ai trouvé cela drôle, puis plus le temps passait, plus je paniquais. Je me suis précipitée dans la chambre de ma mère et lui ai demandé de l’aide, mais elle ne m’a pas cru. J’ai mis de l’eau chaude, rien n’a fonctionné. Vers 1 h 30 du matin, je les ai arraché avec toutes mes forces et ça m’a fait tellement mal ! ».