Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Harry Potter : voici toutes les scènes coupées au montage de la saga (vidéo)

05 juin 2020 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Warner Bros. Pictures

Avis aux aficionados des films Harry Potter : un fan de la saga a rassemblé toutes les scènes coupées au montage en une seule vidéo. Regardez !

La séquence dure près d'une heure et elle vaut le détour ! Un fan d'Harry Potter et des huit films qui composent la célèbre saga a compilé l’ensemble des scènes qui ont été coupées au montage de tous les longs-métrages. Publiée sur le compte YouTube baptisé Accio Potterheads, la vidéo dévoile ainsi des scènes inconnues du grand public avec Daniel Radcliffe, Emma Watson ou encore Rupert Grint. Au programme ? Des moments inédits de L'École des Sorciers, du Prisonnier d'Azkaban, de l'Ordre du Phénix, ou encore des Reliques de la Mort partie 2, comme par exemple la tante Pétunia qui casse des œufs et trouve des lettres d'admission à Poudlard à l'intérieur, le tableau du Chevalier du catogan qui protège la salle commune des Gryffondor, ou encore Hagrid qui fait des sourires aux voyageurs du métro londonien.

D'autre part, de nombreuses scènes dévoilent aussi une autre facette de Ron, plus malin et plus attentionné envers Harry et Hermione que ce que l'on a pu voir officiellement dans les vrais films. Pour rappel, celui qui joue ce personnage, l'acteur Rupert Grint, vient récemment d'annoncer être devenu papa pour la toute première fois. D’après un communiqué officiel transmis au site People, le comédien britannique de 31 ans et sa compagne de longue date, Georgia Groome, ont accueilli une petite fille le 7 mai dernier.