Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Harry Styles dévoile la date de son premier album.

27 avril 2017 à 20h41 Par Rédaction

Harry Styles s'apprête à sortir son premier album le 12 mai prochain partout dans le monde, et ses fans sont chauds !

Harry Styles était de passage à Paris hier, pour lancer officiellement sa carrière solo dans l'hexagone. Le chanteur est un grand amoureux de Paris. Il y a même acheté un penthouse dans le 16ème arrondissement, il y a quelques années. 

Alors que l'ex One Direction se lance dans une carrière solo, le chanteur était en promotion et en a dit beaucoup plus sur son premier album. En effet, il a profité de la mise en parenthèse du boysband, pour suivre les traces de Zayn et proposer à son tour son propre opus, dans lequel il impose son propre style, bien loin de la musique teenage de One Direction. 

L'album est imminent et sortira le 12 mai prochain. Du côté du titre, l'artiste ne s'est pas foulé, puisqu'il l'a tout simplement appelé « Harry Styles »... Un disque classé intime, qui est inspiré de sa propre expérience de vie, dont la production a été confiée à Jeff Bhasker. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais dans le milieu l'homme est connu pour avoir supervisé les albums "808s & Heartbreak" et "My Beautiful Dark Twisted Fantasy" de Kanye West, mais aussi le tube « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars.

Sur l'album d'Harry Styles il y aura dix titres inédits, tous co-écrits par la star avec Alex Salibian, Tyler Johnson (OneRepublic, John Legend) et Kid Harpoon (Florence + The Machine). Ça donne envie !

Le premier titre « Sign of the times » a déjà fait son entrée dans les charts, et a fait beaucoup d'effets sur les fans d'Harry Styles. Ces derniers ont pu voir leur star préférée de très près, lors de l'émission « Quotidien » de Yann Barthès sur TMC, dans laquelle Harry Styles présentait son nouvel album et interprétait le premier extrait de celui-ci. 

À seulement 23ans, Harry Styles a l'avenir devant lui, et ce premier album promet de cartonner dans le monde entier !

On suivra ça de très près...