Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Harry Styles offre un titre inédit par surprise.

03 mai 2017 à 14h13 Par Rédaction

Harry Styles aime surprendre. Il le prouve une nouvelle fois en faisant un beau cadeau à ses fans.

Décidément, Harry Styles fait tout pour que la presse parle de lui au quotidien ! En pleine promotion pour son tout premier album solo, dont la date de sortie a déjà été dévoilée, le chanteur vient de faire une jolie surprise à ses fans.

Pour leur éviter de vivre une attente abominable jusqu'à la sortie de son album, Harry Styles leur propose dès aujourd'hui un extrait inédit, à la surprise générale. Ce nouveau titre s'appelle « Sweet Creature ».

Une ballade qui fait suite à « Sign of the Times », le premier titre solo du chanteur, tout en émotion. Ce titre rappelle les premières influences de Harry Styles, de Fleetwood Mac à Norah Jones, comme il l’expliquait récemment à la presse américaine lors d'une interview.

Depuis plusieurs semaines, il semble qu'une guerre se joue entre les membres des One Direction, pour s'imposer au mieux dans leur carrière solo. Les deux en tête de classement sont très clairement Zayn Malik et Harry Styles, mais Niall Horan n'a pas dit son dernier mot et prépare lui aussi son offensive avec la sortie d'un nouveau titre dans les prochains jours.

Une concurrence qui mettra peut-être de l'eau dans le gaz entre tous les membres du groupe, au risque de ne plus jamais revoir One Direction en tant que groupe ?

Dans tous les cas, nous ne sommes pas prêts de revoir le groupe sur scène ! Leur carrière solo leur prend beaucoup de temps et la perspective de lâcher cette voie n'est pas d'actualité. Harry Styles lui, a déjà prévenu qu'il rêvait de cinéma, et a même déjà tourné récemment pour Xavier Dolan. Son objectif est de se diversifier et aller de l'avant. En attendant, on a hâte de découvrir son album.