Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Harry Styles : son incroyable transformation pour son retour en solo !

11 avril 2017 à 14h41 Par Rédaction

Voilà déjà quelques temps que l'on attendait qu'Harry Styles dévoile son premier single solo, c'est maintenant chose faite ! Et ça va vous étonner... Harry Styles a-t-il gagné son pari ? Peut-il surpasser Zayn ? Enquête.

« Signs of the times » que l'on peut traduire par « L'emblème actuel » est, en attendant l'album, le premier titre en solo de l'ancienne star du boysband « One Direction », Harry Styles.

À seulement 23 ans, Harry a déjà un très beau CV. Le 11 avril 2010, il passe les auditions de X Factor UK alors qu'il travaille encore dans une boulangerie en Angleterre. Le jeune homme ne le sait pas, mais cette journée va changer sa vie.

Durant l'émission anglaise, le groupe « One Direction » est créé par les jurés et Harry en fait partie. Même ces futures stars ne gagnent pas X Factor UK, ils deviennent le plus puissant groupe de la planète.

Pour se consacrer à leurs projets en solo, le boysband décide de mettre « One Direction » en pause.

Aujourd'hui, Harry Styles retrouve le chemin de la lumière en dévoilant son tout premier morceau : « Signs of the times ». Un single étonnant puisqu'il s'agit d'une petite ballade pop qui a surpris tous les fans du jeune homme.

Bien loin du style musical des One Direction, ce morceau met en avant ses capacités vocales incroyables en montant très haut dans les aigus !

L'artiste surprend aussi avec un nouveau look plus mature et plus sexy, bien loin de l'image qu'il avait depuis des années au sein du boysband. Le but est peut-être d'aller chercher de nouveaux adeptes.

Pour ses fans, le pari est réussi. Mais les spécialistes sont beaucoup plus dures et n'adhèrent pas à ce nouveau style musical. Pour eux, le premier titre de l'artiste est ennuyeux et manque de puissance.

Le jeune homme ne fait pas encore l'unanimité, mais c'est peut-être le but recherché en cassant cette image lisse. À vous de juger !

SIGN.OF.THE.TIMES // 7.APRIL.17 //

Une publication partagée par @harrystyles le