Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Hauts-de-Seine : le kiné ferme son cabinet et oublie une patiente

21 août 2017 à 13h01 Par Virgil Bauchaud

Vendredi soir, une francilienne est restée enfermée chez son kiné. Ce dernier était parti de son cabinet en oubliant sa patiente. Elle a déposé plainte.

La séance n’a rien eu de relaxant. Vendredi soir dernier aux alentours de 19h45, une femme de 56 ans a eu la mauvaise surprise de se retrouver enfermée dans le cabinet de son kinésithérapeute. Elle était alors en soin au centre de rééducation et d’ostéopathie de Boulogne-Billancourt, avenue Pierre-Grenier. C’est ici que Bahija, cette patiente, suit des séances pour problèmes d’arthrose, comme le révèle Le Parisien.

Délivrée par la police

Après quelques minutes, la francilienne se rend compte qu’elle a tout simplement été oubliée par le kiné. L’habitante d’Issy-les-Moulineaux est alors la dernière à être à l’intérieur du centre de soins et… enfermée ! C’est alors qu’elle appelle sa fille, qui prévient la police. Des agents sont alors venus la délivrer vers 20h10. La patiente, paniquée, était alors en pleine crise d’asthme. Elle a été transportée à l’hôpital Ambroise-Paré de Boulogne pour des soins.

Une plainte déposée

Au lendemain de sa mésaventure, Bahija a déposé plainte contre le kiné pour négligence. Ce dernier s’est excusé et a pris des nouvelles de sa patiente. Confus, il affirme qu’il a été « perturbé » par un appel ce vendredi soir et n’a donc pas pris le temps de faire le tour de con cabinet, contrairement à d’habitude.