Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Hauts-de-Seine : un agent d'entretien de l’hôpital Beaujon tué à l'arme blanche

19 février 2021 à 13h00 Par Lucas Pierre / Avec AFP
Les policiers n'ont pour le moment interpellé personne. Le couteau n'a pas été retrouvé.
Crédit photo : Common Wikimedia

Un agent d'entretien de l'hôpital Beaujon à Clichy-La-Garenne, dans les Hauts-de-Seine a été tué ce jeudi 18 février, dans la soirée, à l'arme blanche, selon une source policière auprès de l’AFP.

Cet homme de 33 ans sortait du travail « lorsqu'il s'est écroulé sur le trottoir », à proximité de l'hôpital Beaujon. Il présentait deux plaies à l'arme blanche, au niveau du flanc et de l'aisselle gauche, a précisé la source policière.

Des passants ont prévenu le personnel hospitalier, mais le décès a été « très rapidement constaté », vers 20h55, la victime étant en arrêt cardio-respiratoire, selon cette même source.

Enquête ouverte

D'après 20 minutes, « des images des caméras de surveillance montrent un homme en short fluo qui photographiait ou filmait la victime gisant sur le sol, avant de repartir ». La source policière a confirmé ces informations.

Pour le moment, ni cet individu, ni l'arme utilisée n'ont été retrouvés. Aucun témoin ne s'est également présenté pour l’instant. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département.