Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Hauts-de-Seine : un grave accident paralyse l’A13

14 mai 2019 à 09h05 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

La sortie de Paris par la porte d’Auteuil s’annonce compliqué ce mardi matin sur l’autoroute A13 dans le sens Paris-Province. Un poids-lourd a percuté une moto à hauteur de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) provoquant un énorme bouchon.

L’accident s’est produit aux alentours de 8h30 sur cette portion de l’autoroute A13, dans le sens Paris-Province. Un poids-lourd a percuté une moto, entre les tunnels Ambroise Paré et de Saint-Cloud, juste après avoir passé la Seine.

 

L’accident, qui neutralise la circulation à droite, ne permet aux véhicules souhaitant quitter Paris que d’emprunter la voie de gauche. À 9 heures, le site Sytadin, le ralentissement annonçait des retards conséquents entre la porte d’Auteuil et Saint-Cloud. Il fallait ainsi compter sur 1h25 de temps de trajets au lieu des 10 minutes habituellement requises. Il conseillé de dévier son trajet par l'A14 (payante) ou via la N118 jusqu'à Clamart puis l'A86, la N12 et l'A12.

D'autres incidnets n'épargent pas les trajets de ce mardi matin en banlieue. Sur l'A86, trois véhicules accidentés sont signalés à hauteur de Gennevilliers tandis qu'au niveau de Nanterre, un poids-lourd et un autre véhicule se sont accrochés, dans le sens intérieur. Pour les autres difficultés, évitez encore les secteurs de Fresnes sur l'A6B, de Gonesse en direction de Villepinte sur la Francilienne ou du péage de Vélizy, sur la N12 sens Paris-Province.