Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Hollywood prépare un film sur la vie de... Madonna !

26 avril 2017 à 13h10 Par Rédaction

Beaucoup de stars ont déjà eu leur biopic. Pourtant, La Madone n'y avait pas encore eu le droit... C'est enfin arrivé, pour notre plus grand plaisir !

Madonna est une icône ! Chanteuse, actrice, réalisatrice, femme d'affaires, philanthrope, productrice, Madonna est entrée dans la légende et a marqué l'histoire par sa musique et ses nombreux scandales.

Un film sur la vie de la star est en préparation. Il était temps !

Universal Pictures a acheté le scénario consacré à Madonna, écrit par Elyse Hollander, l'ancienne assistante d'Alejandro Gonzales Inarritu. Une nouvelle qui a été dévoilée par Black List 2016, un classement qui permet de découvrir les scénarios les plus intéressants, et en attente de producteurs.

Certaines informations ont déjà été dévoilées, comme le titre du biopic qui sera intitulé « Blonde Ambition », une référence directe à la tournée de la chanteuse en 1990 qui avait fait scandale, pour le plus grand plaisir de Madonna!

Bien sûr, le film reviendra sur le début de la carrière de celle qui a réussi à devenir incontournable, et à marquer plusieurs générations. De son arrivée à New-York dans les années 80 à la sortie de son premier album « Madonna » en 1993.

Madonna s'est aussi battu pour imposer sa musique, sans qu'on ne puisse la diriger ni lui dire ce qu'il fallait faire pour être « politiquement correcte »...

Gloire, mais aussi histoires d'amour, voilà comment le film déroulera la vie de l'une des plus grandes stars de la planète. Au fil des années, Madonna a su imposer son image d'icône provocante, qu'elle a cultivé.

Pour le moment, aucune date de sortie du film n'est avancée, le casting n'est d'ailleurs toujours pas finalisé. Qui interprétera Madonna sur grand écran ? Quelques noms circulent comme Emma Stone, January Jones, Margot Robbie, mais aussi Maggie Gyllenhaal.

Et vous, une idée ? On en saura davantage en tout cas dans les prochaines semaines...